Contact

Pour me contacter, c'est ici : Contact. 

Colonne de droite il y avait aussi
Pour laisser un message sans rapport avec un billet, voici la boîte à message de retour!

Merci de ne plus écrire dans A propos, si c'est pour présenter des livres. Je signale à toutes fins utiles que le fantastique me fait bailler, les vampires, loups garous et autres morts vivants ne sont pas ma tasse de thé,  que l'érotique même soft me fait rigoler et améliorer mon lancer de bouquin à l'autre bout de la pièce, et que je préfère en général les phrases longues (Marcel, reviens!)
Je ne possède pas de liseuse.
Toute proposition non fiction avec de la nature ou du voyage à l'intérieur sera examinée avec beaucoup d'intérêt. Mais pas forcément acceptée.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon adresse mail, c'est keisha_41  [le machin] yahoo.fr

Voilà voilà et bonne journée.

10 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vous contacte car je voudrais faire la promotion d'une de nos activités.
    Je suis le directeur artistique d'un salon philosophique dans Paris qui s'appelle le Café de la culture : Le salon pour visionnaires. Nous offrons des évènements qui proposent une fusion d'histoire, culture, art, science et discours philosophique avec une configuration qui offre une experience multi-sensorielle. Notre prochain évènement qui aura lieu ce dimanche, 31 janvier est un salon sur "l'illumination du siècle des lumières". Nous aurons au cours de cette soiree d'intervenants qui feront une présentation intéractive de 20 à 30 minutes sur l'influence du Moyen Orient et les cultures arabes sur le 17 et 18 ème siècle et comment ils auraient pu influencer le siècle des lumières en France. Cette évènement se passera dans un magnifique appartement dans le 8ème arrondissement, près des Champs Elysées où nous recevrons une audience diverse, dynamique et surtout passionnée par l'histoire Française.

    Veuillez trouver ci joint une presentation presse.

    Cordialement,
    Wilfried
    www.facebook.com/lecafedelaculture
    http://www.meetup.com/Cafe-de-la-Culture-The-Venue-for-Visionaries/events/228250819/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir contacté au point Contact! Bon point pour vous.
      Petit problème : je n'habite pas Paris, ni même à côté.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Le FICEP - Forum des Instituts Culturels Étrangers à Paris, qui regroupe 53 centres et instituts culturels étrangers, organise la 4e édition de la Nuit de la littérature le samedi 28 mai 2016 de 17 à 23h.

    La 4e édition de la Nuit de la littérature - samedi 28 mai, quartier du Viaduc des Arts (12e arrondissement).

    Pendant toute une soirée, venez déambuler dans le quartier du Viaduc des Arts et de la Coulée verte à la découverte d’auteurs de 19 pays et de l’une de leurs oeuvres en français ou en traduction française. Chaque auteur invité, accompagné d’un/e comédien/ne francophone et parfois du traducteur / de la traductrice , investit un lieu du quartier du Viaduc des Arts, de 17h à 23h pour une série de 6 lectures / rencontres de 40 minutes environ. Ainsi les 19 auteurs investissent 17 lieux.

    Les lectures commencent simultanément au début de chaque heure : 17h, 18h, 19h, 20h, 21h et 22h.

    À vous de faire votre propre parcours, à la découverte de la littérature du monde !

    Chaque heure se déroulera comme suit :

    ✔ 15-20 mn de lecture

    ✔ 15-20 mn de discussion entre le public, l’auteur, le traducteur/la traductrice et le/la comédien/ne

    ✔ ensuite vous êtes invités à vous déplacer dans un autre lieu pour la prochaine lecture.

    L’entrée est libre et dans la limite des places disponibles.

    Il est important de bien respecter les horaires (les lectures commencent à l’heure précise) afin d’assurer le bon déroulement de la manifestation.

    Pouvez-vous diffuser cette information dans votre réseau, s'il vous plait?

    En vous remerciant par avance,

    Bien cordialement,

    --
    Vladimir Marinković
    Coordination et communication
    Forum des Instituts Culturels Étrangers à Paris
    5 rue des Irlandais
    75005 Paris
    Tél: + 33 1 42 84 14 34
    contact@ficep.info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'information, je la garde car 1) Vous avez posté au bon endroit 2) J'ai fréquenté avec bonheur quelques centres et instituts culturels à l'étranger et 3 ) On ne sait jamais, si je file à Paris un de ces (beaux) jours...
      Quant à la diffusion... Facebook peut être...

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je m’appelle Pauline, et je tiens moi-même un blog de critiques de livres (http://critiquesdelivres.overblog.com/). Je viens de publier un premier roman chez Albin Michel, Ritzy. C’est une bio fiction qui romance la vie de César Ritz, le fondateur de l’hôtel du même nom (qui rouvre d’ailleurs en juin après des années de travaux). Promis, ce n’est pas une biographie chian... euh ennuyeuse, mais un vrai roman, que j’ai plutôt écrit dans l’esprit de Ravel de Jean Echenoz et de Peste et Choléra, de Patrick Deville – mon livre de chevet. Vous pouvez en savoir plus ici : http://bit.ly/1W9Uxpo

    Bien sûr, comme tout nouvel auteur, j’aimerais qu’il marche ;). Je vous contacte car je suis votre blog depuis un certain temps et vus vos coups de cœur, je pense que Ritzy pourrait vous plaire. Si vous le souhaitez, je peux vous l’envoyer par courrier. Et ça me ferait par ailleurs très plaisir de garder le contact par mail, paulinegaia [@] gmail.com
    A bientôt !

    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bon endroit! J'ai répondu par mail.

      Supprimer
  4. Bonjour,


    J'aime beaucoup pour votre blog qui donne de nombreuses idées intéressantes de lecture.
    Je suis moi même fan d'écriture et j'ai décidé de publier un thriller que j'ai écrit sur mon site et j'aimerais bien avoir votre avis. Voila le synopsis:

    “Et si un jour, un matin, vous vous réveillez dans la peau d’un autre, et ce sans que l’on vous fournisse la moindre explication? Et si, du jour au lendemain, tous ceux que vous considériez comme vos proches ne vous reconnaissent même pas dans la rue tandis que d’autres étrangers se déclarent être vos amis, vos proches, votre femme…? Si cela arrivait, que feriez-vous?

    Cette étrange histoire est celle vécue par Brian Hastings, trentenaire anglais lambda, se réveillant brutalement dans la peau d’un homme, qui semble n’avoir rien d’autre en commun que la ville, où il réside. Que lui est-il donc arrivé? Est-il en train de perdre la tête ou bien est-il victime d’une manipulation jamais vu jusqu’alors? Comment vivre avec cette nouvelle identité? Est-ce irréversible?

    Le livre se trouve sur le lien suivant:
    http://www.nolanzimmer.com/thriller/

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis allée voir le lien, et découvert l'existence de trois chapitres, bonne idée pour se faire connaître et avoir des avis.
      Seulement je n'ai pas lu, pour une raison de lisibilité: le blanc sur fond noir, je fuis, mas yeux n'aiment pas!
      Bonne journée à vous aussi.

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Notre maison d’édition, Yucca Editions, sort le 20 novembre un nouveau roman qui serait susceptible de vous intéresser.

    ZONE 2 est un roman jeunesse historique, évoquant la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

    C’est l’histoire d’une jeune fille ukrainienne revenant comme chaque année à la même date, dans un village isolé de son adolescence. Elle ne peut pas faire autrement que d’y aller. Parce que là-bas, les autres l’attendent.

    Bazar. Ukraine. Depuis l’explosion nucléaire de Tchernobyl, on dit seulement qu’il est dans la zone de contamination classée 2.

    ZONE 2, c’est le témoignage d’une enfant de la catastrophe. Elle parle d’amitié, d’amour, de folles espérances mêlées de peurs confuses. Bref, de ce que vivent tous les ados du monde… Et pourtant, à Bazar plus qu’ailleurs, les choses ordinaires se vivent avec une intensité particulière.

    Si vous êtes intéressé par ce roman nous serions heureux de vous envoyer un service presse (format EPUB) de ZONE 2.

    Pour nous contacter voici notre adresse mail : communication@yucca-editions.fr

    Cordialement,

    Yucca Editions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre message. Mais je suis une lectrice sur papier seulement.

      Supprimer

Bon, peut-être votre commentaire n'apparaîtra-t-il pas? Passez à Anonyme, ça marche très bien, j'en fais autant avec quelques blogs, sans trop comprendre le pourquoi du comment du 'bug'. Merci !