Mais heureusement la blogosphère bouge toujours, avec ses challenges, mois belges, anglais, japonais, scandinaves et j'en oublie. Plus les rencontres IRL avec des blogueuses parfois devenues auteurs (Stéphie!), ou ces deux craignant les limaces rouges mais adorant les chats, et lors de salons et autres festival America. Le prochain, du 20 au 23 septembre 2018. Pays invité, le Canada (et le Québec). Auteur vedette : John Irving.
Merci aussi aux fidèles qui continuent à venir ici quoiqu'il soit chroniqué, vieux classiques de derrière les fagots, auteurs géniaux mais absolument inconnus, non fiction avec bestioles et verdure. Quelques nouveautés arrivent à s'insérer, mais encore faut-il que j'arrive au bout, quand ça tombe des mains, c'est au revoir.
Sans parler de grosse flemme à l'idée d'écrire des billets, déjà pour les BD quasiment tout passe à la trappe, même ce qui m'enthousiasme.
Quelques statistiques (merci Goodreads) : en 2018 j'ai déjà lu 12 BD, 38 auteures et 39 non fiction. Ces ensembles ayant des intersections non vides (merci les maths dites modernes), vous ne saurez pas où j'en suis en fait.
D'après mes statistiques (merci blogspot) deux billets tiennent la corde des vues, L'homme qui savait la langue des serpents (plus de 19 000) et Une sale affaire (près de 18000). Je n'ai pas vraiment compris.
Embarquement immédiat pour une nouvelle année!
Joyeux bloganniv' ! On est toujours là mais on a quand même un peu perdu la joie, il faut bien le dire. Moi aussi plein de livres passent à la trappe du "pas envie de chroniquer", des tas de choses me semblent plus urgentes à faire que de bloguer. Mais on est toujours là ! Faut-il qu'on les aime, malgré tout, nos blogs :)
RépondreSupprimerJe souhaite au tien encore énormément d'amusement et de rencontres et de bien bonnes lectures.
10 bisous Keisha !
Tu sais que tu as une place spéciale, je te connaissais (bloguesquement) avant même d'ouvrir mon blog! Heureusement (même après un petit passage sans) tu es toujours là!
SupprimerC'est tout à fait ça je me retrouve assez dans ton billet
RépondreSupprimerJe publie moins que toi en partie par flemme
C'est reparti pour un tour et je monte sur le manège
La paresse, oui... Mais je dévore toujours.
SupprimerA bientôt et soigne toi bien!
Hé oui, la blogosphère a bien changé. Je te suis d'une année, de plus en plus la flemme d'écrire des billets aussi, mais nous sommes toujours là. Alors longue vie à ton blog et en septembre au festival America !
RépondreSupprimerYep, ce festival a une liste d'invités complètement dingue!
SupprimerTrès bon anniblog ! Je viens très souvent par ici et j'espère pouvoir continuer à le faire longtemps.
RépondreSupprimerBon week end.
Merci beaucoup. Vous savez que j'aime vos ... comment dire? hé bien, Bonheurs du jour, tout simplement!^_^
SupprimerEt vous vous doutez bien que cela me touche beaucoup.
SupprimerN'est-ce pas? Vous habitez loin de mes terres, existe un décalage dans les saisons et la végétation, mais pas de problème!
SupprimerJoyeux anniversaire à ton blog!
RépondreSupprimerAmitiés
Nadine N.
Merci de ta fidélité!!! Amitiés.
SupprimerBonne continuation....! Sincèrement.
RépondreSupprimerOn s'y met...
SupprimerHé hé bon anniversaire de blog... tu me rappelles des événements blogosphériques oubliés : la chaîne des livres !
RépondreSupprimerEt j'aime beaucoup tes statistiques à intersections non vides !
Bonne continuation et je croise les doigts pour que rien ne nous empêche de nous (re)voir au festival America !
Ah oui, un truc de dingue! Je pense que tous les livres sont rentrés.
SupprimerJe programme ça pour le dimanche (mais ça peut varier), voyons voir ces horaires SNCF... ^_^
On ne va pas se plaindre d'être toujours là, de continuer à lire, à aimer chroniquer, rencontrer les autres, échanger... même si elle a évolué avec les années, c'est quand même une belle aventure cette blogosphère littéraire, beaucoup de plaisirs et de stimulation.
RépondreSupprimerJe pense quand même que voilà bien longtemps qu'on ne s'est pas croisées pour deux blogueuses du même département, et qu'à présent que j'en termine avec l’Éducation Nationale (pour l'instant du moins) il faudrait y remédier. A bientôt !
Ben oui faudrait. Tu vas à Chambord? Sinon j'étais sur le programme de la HAG... Et puis cette année je serai aux RVH (côté public bien sûr). Et puis le festival America?
SupprimerOu tout simplement un p'tit restau?
Joyeux blog anniversaire !
RépondreSupprimerDix ans c'est tellement un bon âge, c'est tellement inspirant pour tous les nouveaux blogueurs.
Le temps passe si vite, c'est terrible (pour le blog et la blogueuse)
SupprimerExcellent bloganniversaire ! Après pas mal d'années à être présente en pointillés, j'ai pour ma part repris du poil de la bête ! Et j'aime beaucoup les billets sur les auteurs vieux et/ou peu connus, ce sont souvent ceux que je préfère.
RépondreSupprimerOui, je connais ton blog depuis... je ne sais pas, et il a repris du poil de la bête, j'en suis heureuse.
SupprimerOui, lire ce qu'on a envie de lire, c'est essentiel. Et ma bibli propose plein de titres non fiction, c'est la majorité de mes emprunts d'ailleurs.
Un super anniversaire à ton blog, et c'est reparti pour 10 ans ....
RépondreSupprimerHeu ça, rien n'est sûr. ^_^
SupprimerJoyeux Bloganniversaire, Keisha et au plaisir de se revoir au Festival America :) !
RépondreSupprimerOuaip, tu as vu l'affiche!!! Je viendrai j'espère le samedi ou le dimanche (ou les deux, soyons fous?)
SupprimerBon blog-anniversaire alors !
RépondreSupprimerMerci à toi!
SupprimerBon anniversaire de blog! Tu n'as connu aucune baisse de régime, au contraire! c'est très bien... et tes domaines d'intérêt sont très variés. Continue!
RépondreSupprimerMerci dominique. La baisse de régime c'est quand même dans les billets pas écrits...
SupprimerBon anniv ...
RépondreSupprimerL'avantage d'avoir changé d'hébergeur, c'est que maintenant je ne sais plus quand j'ai commencé, donc plus d'anniversaire, et plus de lassitude !
Mais je reconnais aussi que je n'ai jamais trempé dans les tag, chaines etc ...
Bonne continuation, et bons voyages !
Il aurait fallu noter! (tout a disparu? quoique, pourquoi pas, j'ai aussi perdu mon carnet de vaccination -de baroudeur- plein de photos -ordi défunt- alors les billets de blog...)
SupprimerCela fait longtemps que j'ai la paresse des tags et autres...
Je n'ai rien perdu, j'ai tout rapatrié, mais ce que j'ai perdu ce sont les dates de parutions sur mon premier blog.
SupprimerOuf! Quand j'ai déménagé j'ai remis les vieux billets à la date d'origine. Tant qu'à le faire 'à la main', au moins j'avais ce choix.
SupprimerEn tout cas ça doit être dans les 10 ans au moins?
Sans doute dans ces eaux là.
SupprimerUn pilier, quoi! ^_^
SupprimerExcellent blog anniversaire !
RépondreSupprimerOui je suis sur Babelio maintenant mais je continue à jeter un œil sur les blogs "historiques" que tu cites ;-)
D'ailleurs la plupart des blogueurs/euses sont aussi sur Babelio, donc j'espère ne pas rater de billets incontournables :-)
Et surtout continue à nous parler de toutes sortes de livres, vieux, nouveaux, romans, documentaires, sérieux, drôles,....
Oui, je sais, tu n'es pas perdue, même si -tu le sais- j'ai du mal à m'y retrouver avec Babelio... J'ai cessé d'y poster pendant un an et demi et puis j'ai repris, c'est pratique.
SupprimerUn RV pour le salon de Châteauroux avait été pris, mais je n'ai pas vu l'avis pour les réponses (alors qu'on me prévient dix fois de la même réponse à un commentaire dont je n'ai que faire; bref ça bugue?)
Je rejoins Jean-Marc, rien de tel que le changement pour repartir de zéro ! je n'écris pas sur toutes mes lectures non plus (et j'ai supprimé au passage pas mal de lectures moyennes, souvent françaises)j'ai besoin d'aérer (je ne sais pas si on te l'a dit mais ta photo en une est immense, c'est sans doute volontaire...)
RépondreSupprimerjoyeux blog-anniversaire
on se croisera peut-être au Festival
Oui, la taille de la photo ne me plait pas, je peux essayer de rogner en haut et en bas.
SupprimerQuand j'ai déménagé j'ai viré les billets 'non lecture' et parfois je le regrette, mais c'est sûr, déménager est l'occasion de nettoyer, ça fait du bien.
Le festival : tu as vu cette liste! Dingue...
Joyeux bloganniversaire ! Je fais aussi partie des dinosaures.... Le blog, il y a des hauts, des bas, des moments de ras le bol, d'autres d'enthousiasme... La vie quoi ! Les réseaux sociaux tiennent désormais le devant de la scène mais je m'en lasse finalement plus facilement que les blogs : trop superficiel !
RépondreSupprimerLes réseaux sociaux : ouais, quand tu cherches un post sur F... que tu as vu une fois et que tu ne le retrouves pas... Au moins les blogs, tu peux mieux t'y retrouver. Tant pis si c'est pour les plus matures. ^_^
SupprimerBien sûr ton blog est ancien, avant le mien je crois (oups je t'ai oubliée dans la liste? )
Se lancer dans l'aventure du blog, c'est comme se lancer dans la vie de couple... Si on savait à l'avance que ça pouvait durer aussi longtemps, on hésiterait peut-être (moi en tout cas) à se lancer :-D
RépondreSupprimerC'est vrai qu'en dix ans, la blogosphère a évolué et nous aussi, par la même occasion (la plus grosse baffe que je me suis prise, c'est cette remarque du douanier cambodgien qui m'a demandé si mon passeport était bien le mien et si c'était bien moi sur la photo... qui ne date pourtant que de 5 ans !!!!)
Allez, bonne route pour les 10 prochaines années !
Tu m'amuses avec ta comparaison blog/vie de couple...
SupprimerJ'adore ton histoire avec le douanier (mais voyons, tous les blancs ne se ressemblent-ils pas? ^_^). Dernièrement un gendarme voulait voir mon permis, il n'a fait aucune remarque (et pourtant c'est un vieux truc rose à trois volets, je te dis pas la photo dessus, j'avais 18 ans)
Très bon blog anniversaire Keisha !!!! Avec ton billet tu m'as rappelé pleins de bons souvenirs bloguesques :0) !!!! Et puis toi, je te lis depuis si longtemps ;0) Je m'y plais bien dans ce petit monde de blogs livresques et pourvu que ça dure n'est ce pas :0) Bonne continuation et continue de lire ce que tu aimes surtout ! Bises
RépondreSupprimerCe qui est bien, ce sont les liens qui se créent, et nos différences aussi, sinon ce serait tristounet. Bisous!
SupprimerOui de vrais liens d'amitié, en tout cas moi c'est ce que je ressens avec certaines d'entre vous et toi tu en fais parti :0)
SupprimerEt c'est encore tellement mieux si on se rencontre en vrai! ^_^ Mais même sans cela, oui, on ressent des choses.
SupprimerSuper ! Joyeux bloganniversaire !Et merci de me faire sentir jeune avec mon blogounet qui n'a que presque la moitié de l'âge du tien :-)
RépondreSupprimerTu verras, ma belle, ça arrivera vite!!!
SupprimerUne bien jolie dizaine !!!!! bravo et bonne continuation
RépondreSupprimerMerci à toi (dont le blog n'est plus tout jeunet non plus ^_^)
SupprimerLongue vie à ton blog toujours intéressant ! :-)
RépondreSupprimerMerci! (et j'ai sorti un vieux HG Wells de sur mes étagères...)
SupprimerFélicitations pour cette belle longévité, je t'en souhaite encore au moins autant, à condition bien sûr que le plaisir soit toujours au rendez-vous... je pensais être parvenue à dix ans en janvier mais pas tout à fait = de 2008 à 2010, j'étais certes déjà sur la blogosphère, mais au sein d'un "collectif" (Les chats de bibliothèque)...
RépondreSupprimerNe chipotons pas, tu es une ancienne! ^_^
Supprimer10 ans quel bail ! C'est génial pour ta voix vraiment originale. Bon anniversaire, Keisha !!
RépondreSupprimerMerci Anne. On a tous notre petite originalité, chez toi j'apprécie les billets musique aussi.
SupprimerWahou, mais en fait, je suis pas si loin que ça avec mes huit ans de blogging livre alors que ça me semble si long, je n'ai pas vu le temps passer. Il est vrai que l'enthousiasme est retombé, mais je me souviens avec émerveillement de l'époque où mon blog et la littérature étaient un des piliers de ma vie. Et Keisha, tu restes celle qui m'a fait découvrir le nature writing, alors encore un grand merci qui se prolonge à travers les années. C'est toujours si enrichissant de venir te lire sur des livres qu'on ne rencontre nulle part ailleurs. Pourvu que ça dure ;)
RépondreSupprimerHuit ans. On est pas mal à avoir de la bouteille, hé oui, parfois on est un peu las, ça m'arrive aussi.
SupprimerJoyeux blog anniversaire ! 10 ans... C'est dingue!
RépondreSupprimerJe serai aussi au festival America!
Oui, ça passe, pour le blog comme dans la vraie vie (et là ça fait drôle aussi)
SupprimerAh ce Festival, en 2016 on s'était rencontrées à un bon paquet de blogueuses pour un pique nique, il faut récidiver!
Félicitations !
RépondreSupprimerC'était effectivement plus rigolo lorsqu'on a commencé, j'aimais beaucoup les swaps, dommage que cela ne se fasse plus.
Bonne route pour les années à venir.
Il en existe encore, mais de blogueuse à blogueuse, pas en circulaire (qui pouvait apporter des déceptions).
SupprimerA plus!
Bon bloganniversaire, tu fais partie des piliers d ela blogo et tu tiens bon la route, bravo à toi !
RépondreSupprimerPilier je ne sais pas, mais tant qu'on s'amuse, ça va.
SupprimerMême pas mort les blogs. Bon c'est vrai, le rythme est moins enthousiaste pour nombre d'entre nous, mais le reste du monde n’arrête pas de tourner.Bon Bloganniversaire.
RépondreSupprimerIl suffit de garder une saine vision du blog, un passe temps, voilà.
SupprimerHaha j'ai cru me reconnaître au milieu des limaces rouges et des chats (ainsi que Gégé^^). C'est vrai qu'on a cumulé de chouettes souvenirs depuis 10 ans, que ce soit en lecture ou animations bloguesques, et rencontres (ou non - je me souviens bien du Books and the City où on t'a ratée). Bon, là le rythme s'est ralenti un peu partout, on est clairement moins dans l'effervescence des débuts mais ça reste un chouette moment quand même, les blogs, ses échanges et découvertes ! Je suis particulièrement ralentie ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir moins de temps, même pour lire, mais la passion des livres est toujours là, et la fonction mémo du blog restera aussi.^^
RépondreSupprimerJoyeux bloganniv' ! (moi j'ai eu la flemme de faire un billet mais il faut dire que je n'ai jamais marqué les anniversaires de mon blog)
Oui, #balancelablogueuse... (copyright toi)
SupprimerJ'ai failli ne pas en faire, et puis, 10 ans quand même. Lors du déménagement de plateforme j'ai viré ce genre de billets, anniversaires, tags, etc. Je le regrette un peu.
J'ai encore mon ancien blog que je n'ai pas supprimé encore (vu qu'il y a encore du transfert à faire - aargh). J'avais fait le choix de ne pas rapatrier les tags & co mais quand je retombe dessus, ça m'amuse quand même beaucoup.^^
SupprimerSinon à l'époque, j'avais facilement 200 billets à lire sur mon Google Reads si je ne me connectais pas pendant 2 à 3 jours. Là c'est une vingtaine à tout casser.
Oui, ça amuse, c'est pourquoi je regrette...
SupprimerQuant au Google Reader (puisque c'est ce que j'utilise, je le 'nettoie' chaque jour, donc ça ne monte pas haut. Il m'arrive de plus en plus souvent de passer les billets dont je devine le contenu.Mais je garde des blogueurs qui sont assez dormants ou m'intéressent de temps en temps.
Bon anniversaire et bravo !
RépondreSupprimerMerci beaucoup!
SupprimerBon dixième à ton blogue et au plaisir de te lire encore et encore.
RépondreSupprimerOh il me semble connaître ton blog depuis le début du mien?
SupprimerBon anniversaire et longue vie à ton blog.
RépondreSupprimerMon 1er a dix ans aussi !
Bon dimanche.
Faut le fêter!
SupprimerBon bloganniversaire ! Pour ma part, je suis nouvelle chez toi ! Comme quoi, les nouveaux arrivent tous les jours !
RépondreSupprimerJe te rejoins sur les chroniques de BD : je ne tiens plus le compte non plus. Tant pis !
A bientôt pour de nouvelles lectures :*
Et je découvre de nouveaux blogs aussi, ça c'est bien (ça compense les arrêts pour diverses raisons)
SupprimerMerci de ta visite!
Bravo ! Tes billets sont toujours top !
RépondreSupprimerHeu... mal placée pour en parler. ^_^
SupprimerBravo Keisha pour cette durée, cela se fête donc alors joyeux anniversaire et continue à nous inonder de billets, même si je dois l'avouer cela me complexe un peu de ne pas arriver à tout lire ce que tu suggères. Et encore, tu dis que tu ne chroniques pas tout! je ne sais pas quand j'ai commencé mon blog (sur overblog puis sur Worpress) mais je sais que je continuerai car c'est vraiment un bon moyen de se souvenir de ce que je lis. En revanche, le reproche que je me fais, c'est de moins relire les livres que j'aime. Avant la blogosphère je pouvais lire plusieurs fois le même livre sans jamais me lasser. Maintenant je suis tentée par toutes vos lectures et j'ai abandonné cette pratique sauf pour les classiques. Je me souviens avoir lu et relu André Brink et je me promenais à l'infini avec ses personnages en Afrique du Sud dans des paysages grandioses sous un régime d'une absurde violence. Je ne ne le fais plus et je le regrette. Mais cela ne tient qu'à moi et pas à vous. Alors fête bien tes dix ans comme on dit deux chiffres c'est important tu mettras du temps avant d'arriver à 3!!!
RépondreSupprimerTu m'amuses!
SupprimerMa colonne de droite signale 41 relectures (et encore parfois je ne sais plus) alors ouf le blog n'empêche pas de se vautrer chez ses chouchous!
Mais comme toi je suis toujours tentée (les biblis c'est pas mal non plus), il faut croire que je lis vite et sais abandonner. Je fais mes listes de 'lus' chez Goodreads, mais pour s'en souvenir mieux vaut écrire un billet (si on prend le temps). En fait, maintenant je constate qu'on n'écrit plus et ça me fait du bien d'écrire un billet, ça m'oblige à rédiger, exposer des idées et des opinions, réfléchir un peu à ce que j'ai lu.Bon pour la cervelle je pense.
72 commentaires... je ne retiens pourtant pas mon envie d'ajouter mon grain de sable sans originalité... Tu as un blog magnifique et j'espère qu'il durera encore un certain nombre de fois dix ans !
RépondreSupprimerOh ça c'est l'effet anniversaire, on va retomber dans la routine. ^_^ Merci de ton passage!
SupprimerEt oui, dix ans, c'est déjà âgé pour un blogounet ! Et on s'assagit et on se fatigue et parfois on a la flemme mais... on continue ! Alors bon anniversaire et longue vie encore à ton blog !
RépondreSupprimerMerci à toi. Le tien est solide et alimenté, continue aussi!
SupprimerJe pense que ton blog est un incontournable, j'y passe régulièrement, je n'écris pas toujours de commentaire, j'y consulte les autres blogs... et tu as toujours la gentillesse de répondre à chacun, un petit mot sympa, de passer sur les autres blogs... Bonne continuation, Keisha !
RépondreSupprimerMerci, j'espère qu'on se rencontrera un jour (chez Erwan?)
SupprimerJ'aimerais bien oui !
SupprimerOu en salon?
SupprimerTrès bon blog anniversaire et merci pour tes chroniques où je viens picorer des idées
RépondreSupprimerLes idées circulent, elles sont faites pour ça!
SupprimerJ'embarque ! :-))
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire !
Merci à toi!
SupprimerBon anniversaire de blog alors! Je ne le suis pas depuis dix ans (tu es plus ancienne que moi sur la blogosphère) mais j'aime beaucoup le visiter!
RépondreSupprimerDaphné
En fait j'en ai oublié de bien plus anciennes... , la mémoire...
SupprimerUn bien beau chiffre : happy blogday !
RépondreSupprimerHé oui, fallait pas le rater!
SupprimerTrès beau blogganiversaire!
RépondreSupprimerEt c'est Noël grâce à toi : John Irving au Festival America. Waow !
(je n'y suis pour rien)(et va voir la liste, c'est fantastique, je rêve!)
SupprimerBon bloganniv! Tu sais que tu fais partie des mes blogs de référence… du genre, si Keisha conseille, on peut y aller :) Sinon, je me permets de te gronder : désormais, des billets sur tes BD coups de coeur, tu feras!!! Promis?
RépondreSupprimerHeu compte tenu de mes goûts parfois bizarres, faut pas me suivre les yeux fermés (ou alors passer en bibli, c'est sans risque pour la CB)
SupprimerLes BD, oui oui... ^_^
10 ans !!!! Waou ! Je te suis d'une année.
RépondreSupprimerJe te souhaite un joyeux blog'anniversaire et bonne continuation à nous régaler de tes billets de livres et de voyages.
J'aime ton regard et te lis avec intérêt.
Merci à toi
Amicalement Blog
Bisous
Merci! j'ignorais que ton blog était si vieux aussi! ^_^
SupprimerOui je sais je fais pas mon âge ;-)
SupprimerBisous
^_^ Pense donc à tes futurs dix ans!
SupprimerAvec du retard je viens saluer ta constance et souhaiter un bon anniversaire à ton blog que j'affectionne comme celle qui le tient, même si tu dis moins publier... Moi depuis deux ans, j'ai un blog fantôme... Mais j'essaie d'être là car la blogo on dira ce qu'on voudra vaut tous les FB ou autres Twitter, Instagram et autres réseaux où beaucoup se sont dispersé-e-s au détriment du blog. Ce que je traverse en ce moment ne me laisse aucun répit , je lis quand même, même si c'est moins et je reviendrai sûrement...
RépondreSupprimerTu m'as fait découvrir tellement de choses (nature writing, les éditions Verdier, des auteurs de littérature anglaise et d'autres que j'oublie)... Mon blog a eu 7 ans en mars et je n'en reviens toujours pas. Ça passe très vite, mais il faut le temps et la disponibilité d'esprit surtout. Alors encore dix ans hein ? Pas d'histoires ! ;)
Je sais que ton blog est un peu en pointillés, mais il est incontournable, et a ses fidèles. On est patients, tu prends ton temps!
SupprimerBon anniv de blog, toujours fidèle au poste ! :-)
RépondreSupprimerHé oui! Toi aussi d'ailleurs!
SupprimerBon anniversaire ! J'apprécie beaucoup vos billets. Merci.
RépondreSupprimerMerci à vous, dont le profil demeure anonyme, mais le passage fort gentil.
SupprimerBon blogoanniversaire chère Keisha 💜💜💜 Une Comète
RépondreSupprimerMerci à toi la miss!
SupprimerTu as dépassé le nombre de commentaires postés pour ton anniversaire de blog 2017!
RépondreSupprimerJ'avoue ne même pas être allée vérifier (et fin 2017 je n'ai pas écrit de billet de fin d'année)(là, quand même, 10 ans, je voulais marquer le coup)
SupprimerPour moi la naissance du blog c'était en 2006, 12 à quelques jours près en juin...je n'imaginais pas tenir aussi longtemps avec toujours autant de plaisir. Certaines de mes amies les plus proches ont été rencontrées grâce au blog. Moi j'ai eu la chance de faire Books la toute dernière année (ouf!). moins de temps en ce moment de passer sur les blogs (dont le tien) mais bientôt j'espère pouvoir de nouveau "rôder" sur la blogosphère! ;)
RépondreSupprimerIl me semblait bien que tu étais dans les 'historiques' ^_^ De bien beaux moments, avec un blog, et ce n'est pas terminé!
SupprimerOh yeahh ! Ça c'est de l'anniversaire qui claque madame, chapeau bas pour toutes ces belles années... et en avant pour les suivantes ! Je t'embrasse !
RépondreSupprimerUn compte rond, oui, je n'allais pas le rater.
SupprimerJe suis très en retard, mais je ne pouvais pas rater un tel événement : bon bloganniversaire !, même si tu es sans doute ma tentatrice n°1 en matière de livres (et pas que...) C'est vrai que la blogo n'est plus vraiment ce qu'elle était, mais les piliers sont toujours là et c'est tant mieux.
RépondreSupprimerJ'espère pouvoir assister au festival América, mais rien n'est encore sûr : je quitte Paris por la province (at least !)
Ouiiiiiiiiiiii ! Papillon refait surface! Le blog aussi j'espère! Y'a un nouveau Bello, tu le savais? ^_^
SupprimerChic pour le festival America, une liste d'auteurs absolument dingue.
Ravie que tu quittes Paris, ça a l'air d'être ton désir, je te comprends. Mais tu sais, tu peux quand même y aller de temps en temps (c'est mon cas) et être contente d'en repartir, aussi.
Bonsoir Keisha, seulement 10 ans, j'aurais cru que tu avais blogué avant moi (tout à coup, je me sens vieille). Bravo pour ton blog, merci encore pour tes commentaires. Et sinon, oui, des blogs s'en vont, d'autres restent et d'autres ne sont pas encore nés. C'est sympa la blogosphère! En route pour une année de plus. Bises x 10.
RépondreSupprimerAh oui, j'ai oublié, tu es dans les anciennes! Un plaisir de découvrir des films chez toi, films qui à 90% ne passeront pas dans mon coin, mais ça ne fait rien, parfois la médiathèque achète les DVD.
SupprimerHeureux blog'anniv!
RépondreSupprimerMerci à toi!
SupprimerTrès joyeux blogiversaire! 10 ans... un bel âge! Dans 4 mois je te rejoins. Allez... rendez-vous dans 10 ans? ;-)
RépondreSupprimerAh on est (en blog) de la même génération, alors! A plus!
SupprimerComme la précédente, rendez-vous dans dix ans ? .
RépondreSupprimerAllez ! c'est reparti, bon vent, bonnes plumes !
Merci à vous, et on continue!
SupprimerJe fais partie des dinosaures qui étaient déjà là il y a 10 ans.. Oui la blogo a changé mais je suis contente d'être toujours là !
RépondreSupprimerOui, je me souviens... J'en ai oublié, pourtant tu es toujours bien présente!
SupprimerBon blog anniversaire ! 10 ans tout de même, cela me fait penser que cette année, il faut que je "fête" aussi la naissance du miens (depuis quelques années, la date s'est perdue dans mon rythme de vie ! Je me suis retrouvée plusieurs fois dans ton billet : blog né en 2008, les limaces, les chats, les fidèles, les salons (et oui, on a tout de même fait 3 salons ensemble : Paris puis 2 fois la Forêt des livres !) Mais dieu que le temps passe !
RépondreSupprimerJ'ignore quand le tien est né, 2008 me paraît sûr.
SupprimerPour les rencontres, oui, ça fait pas mal, il ne tient qu'à nous de récidiver.
Un très heureux anniversaire à ton blog, source immodérée d'idées de lectures, toujours enthousiasmantes !
RépondreSupprimerMerci à toi!
Supprimer